Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 705
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2004

c'est reparti.

Tout d'abord je suis allé au  Vélodromme ce samedi soir. Ma présence au stade, un an après le match OM-OGC Nice l'an dernier en septembre, vient après une longue absence de plus de 25 ans....

J'éprouvais le besoin de retrouver le contact avec les supporters,  leur passion et leurs réactions pas toujours cohérentes et raisonnées. Bref l'ambiance et l'atmosphère du stade me manquaient.

Je souhaitais, j'espérais et je pressentais qu'un déclic aurait lieu. Le résultat fut au rendez-vous, mais dans une ambiance plutôt fraîche et surréaliste.

Je ne boude cependant pas ce petit plaisir.


Au plan personnel,

Ce week-end j'ai franchi une étape dans mon entraînement après une période de trois mois où, suite à une blessure, je me suis efforcé de retrouver mes sensations. Je démarre enfin un plan qui je l'espère me permettra de courir dans de bonnes conditions, comme il y a quelques années,  un marathon qui reste à choisir, peut être celui d'Albi.

bilan de la semaine

mardi 1h 15 d'endurance; samedi séance au seuil 3*2000 autour de 9mn et dimanche sortie longue 1h45 au Lac Bleu ( un coin magnifique).

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité