Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2004

La pierre de Pierre : Alain est vraiment un mec bien!

Alain m'a fait découvrir ce vendredi un endroit magnifique dans la montagne de Sainte Victoire. J'avais préparé mon appareil photo pour saisir quelques images de cette randonnée,  mais je l'ai malheureusement oublié au moment du départ. Un petit vent du Nord donnait au ciel bleu une rare luminosité. Il y avait comme quelque chose de magique. J'espére pouvoir y retourner et retrouver des conditions analogues pour faire des photos. 

Il m'a conduit à l'endroit où il y a 19 ans, il a scellé dans la roche, avec une bande de copains, une pierre en mémoire à son ami Pierre victime de leur passion commune pour l'escalade. Emu, il m'a expliqué l'expédition qu'ils durent mettre en place pour rendre un dernier hommage à leur copain disparu.  Depuis il lui rend visite régulièrement tous les ans.

Alain est vraiment quelqu'un de bien

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité