Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2004

je suis un gros nul

Le 5ème Renne

J'ai trouvé un truc sympa et je m'y suis inscrit. Il fallait entre autre communiquer l'adresse de son blog. J'ai voulu faire le malin et utiliser le copier-coller, copier-coller,copier-coller,.... bref je me suis planté.

J'essaie en vain d'inclure dans ce message un morceau de code HTML pour afficher le LOGO de ce projet, je n'y arrive guère plus. Bref je vous communique tout simplement son adresse http://5renne.tribalix.com

A suivre

Publicité
Commentaires
N
Moi je suis encore plus nul que toi. Je trouve cette initiative trop tard. C'est a dire que maintenant. Je trouve ca genial d'offrir un cadeau a un autre bloggeur qui est dans un autre pays que moi. Ca m'aurait beaucoup plus de poster un truc d'ici a quelqu'un de la bas. Et c'est trop tard. Alors ne t'inquiete pas. Au moins toi tu etais au courant. Le gros nul c'est moi. Soupir
Répondre
N
Bienvenue au 5ème renne michel... ! je serais peut-etre tirée au sort pour t'envoyer un cadeau qui sait !!! pour insérer le joli petit bouton tout beau, il faut, après avoir tapé ton texte insérer le blabla avec les lhglsdk htm blbla..... dans l'editreur html en bas à droite de la fenetre ou tu entres ton texte ...j'espère avoir pu aider ;)
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité