Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 695
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2005

Sur mon lecteur cette semaine

Vous l'avez compris j'ai emprunté une nouvelle série de CD à la médiathèque.

Outre celui de "Chanson plus Bifluorée" que j'ai trouvé par hasard dans les bacs, j'écoute actuellement l'album The Look of Love de Diana Krall, celui intitulé Piazzolla Forever de Richard Galliano Septet. mais je suis surtout satisfait d'avoir pu trouver un Cd Jean Roger Caussimo... Il s'agit de  son concert à l'Olympia donné en  mai 1974 de Sammy -  Le pianiste noir, Le Temps du Tango, Comme à Ostende, Monsieur William, Ne chantez pas la Mort.....

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité