Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
13 février 2005

je chante

Après une séance à l'opéra avec "Le Barbier de Séville" pour lequel j'ai plus qu'un petit faible je continue de faire dans la chanson française. Je reviendrai à l'occasion sur "Chanson Plus Bifluorée" et leur album "pour de vrai et pour de rire" et j'avoue être plus attiré par le deuxième aspect de leur travail à savoir le pastiche. Je tombe probablement dans la facilité en portant ce jugement il me faudra peut être le revoir.

Samedi j'ai emprunté le premier cd d'une longue série de Charles Trenet. "Le menuet c'est la  "La Polka du Roi" ah ah ah ah ah!"

J'ai toujours aimé cette chanson .

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité