Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
28 février 2005

Ophelie , Ce que sait le sherpa....

bienvenue, fou de love, jeanne la jeanne, toutes les lunes, la menace chaloupe vide, caminando caminando, triomphe de la douceur violente, limbes, ange du ciel

Etienne Roda Gill a écrit pour les mélodies d'Angelo Branduardi des poèmes que je n'ai pas cessé d'écouter cette semaine. Les documentalistes de la médiathèque l'ont classé parmi les chanteurs français ce qui m'a surpris lors de mes recherches mais qui est tout à fait justifié. 

Pour être complet et honnête une seule chanson est en italien et le texte est de P.Panella.

Une remarque pertinente de Caroline : "tiens c'est le nouveau Voulzy". Au niveau des mélodies je crois qu'elle n'a pas tort.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité