Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2005

je me mets au repos

semaine inachevée

n'étant pas libre mardi ( pour cause de café littéraire) mercredi soir j'ai fait mes 8 fois 300m en 1"10' / 1"12' comme prévu et j'ai fait une récupération de 10" en marchant autour du stade avant de m'étirer.

jeudi j'ai fait une sortie (à allure marathon ?) d'un peu plus d'une heure

et hier samedi ma séance au seuil de 3*4000m en 19"30 les trois. A la fin de la séance j'ai fait part à José d'une certaine lourdeur dans les jambes depuis quelques temps et apr voie de conséquence de ce qui pourrait-être un peu de fatigue. 

Il m'a dit REPOS !

Je ne pense pas faire d'infidélité à Jean Paul en programmant pour cette semaine une petite coupure de  5 jours . Aujourd'hui je suis donc resté tranquillement à la maison.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité