Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2005

Je suis sorti avec mon entraîneur!

Après une semaine de récupération, j'ai repris l'entraînement. Tout d'abord j'ai participé samedi matin à la sortie hebdomadaire du groupe avec lequel je vais courir le marathon d'Albi; une petite remise en jambes d'un peu plus d'une heure. 

Mes partenaires habituels ayant prévu pour dimanche une séance spécifique comprenant un circuit de 12km à allure marathon, la leur, il n'était pas question que je j'essaie de les suivre!...  

J'ai donc proposé à Jean Paul,  mon entraîneur, de m'accompagner dans une sortie longue. Profitant de cette belle journée ensoleillée, nous avons effectué une séance de 2h 25. Nous étions partis pour une sortie de 1h 30  à 1h 45, mais les conditions étaient telles que nous avons allongé notre parcours initial. Nous sommes à la fois étonnés et rassurés. J'en ai également profité pour faire le point et lui demander de précieux conseils pour les semaines à venir.  .

Décision a été prise que je participe aux deux semi-marathons qui auront lieu les deux prochains dimanches. Ils remplaceront les séances au seuil. Je recommencerai mes semaines types à l'issue de ces courses.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité