Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 599
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2005

au hit parade cette semaine

1° toute catégorie Le Noze di Figaro

la version que j'ai empruntée est une production Archiv l'orchestre est dirigé par John Éliot Gardiner. par contre je ne citerai pas les chanteurs car leur nom me sont  totalement inconnus. Désolé;

Viennent ensuite ensuite deux albums de John Greaves découvert la semaine dernière et que j'ai beaucoup apprécié.

Il s'agit de : Un petite bouteille de linge et de Parrot Fashions

J'ai pu entendre deux versions d'une chanson qu'il avait interprétée la semaine dernière en concert.

dans la première de "Rose c'est la vie" il joue du piano et est accompagné d'un violon. Une seconde version de cette chanson qui porte un titre différent! fait l'objet d'une orchestration plus rock; On y entend un harmonica, un accordéon, une basse, une batterie et le piano.

Je préfére celle qu'il a interprétée avec Vincent Courtois au violoncelle 'rock'

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité