Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 701
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2005

mauvais genres

Les suites du café littéraire.

J'avais rencontré lors du dernier café littéraire des passionnées de polars, de romans noirs et de bons livres plus généralement. Elles m'avaient conseillé d'aller consulter le site mauvais genres. et d'y proposer mes coups de coeur. Je me suis donc inscrit à la liste de diffusion et j'ai proposé ma première contribution sur : "Le successeur" de Philippe Carrese.

Quelques abonnés de la liste ont immédiatement réagi très aimablement. De plus ils ont proposé également des titres d'ouvrages abordant des sujets analogues.

La liste de diffusion fonctionne de manière efficace. Depuis samedi j'ai reçu une dizaine de messages consacrés la plupart à des présentations de polars ou romans noirs.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité