Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2005

2-12-15-7 ?

C'est ma période je code tout, c'est l'effet Da Vinci Code. 

Après le message sur la suite de Fibonacci voici un code plus simple il s'agit de l'ordre des lettres de l'alphabet.

2 = B, 12 = L, 15 = O, 7 = G

Voici un définition extraite du DICOMOCHE autre site que j'aime parcourir de temps à autre

Blog

Plutôt que créer un journal personnel ou collectif sur Internet ou tout bêtement un site, vous allez lancer un weblog sur lequel vous pourrez mettre des posts et blaguer. Rien de nouveau, sauf le mot. Encore que... un journal intime qui peut être par tout le monde, ce ne serait pas une journal extime ?

et comme le supposait le regretté Pierre Desproges

"Quant au mois de mars, je le dis sans aucune arrière pensée politique,ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver". 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité