Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2005

portrait robot, non ce n'est pas le mien !

J'ai trouvé un site qui permet de construire une sorte de portrait robot. J'ai trouvé amusant celui qui représente le Mandarom. Celui qui l'a créé a certainement commis une erreur il s'agit probablement du Madarom au masculin.

Les manipulations sont assez faciles bien que les commandes soient en anglais. On peut  créer soi-même son oeuvre et la sauvegarder ou visualiser des portraits, certains de mauvais goûts parfois, dessinés par d'autres

On crée avec la partie gauche en sélectionnant les différentes parties du visage, on peut les ajuster en utilisant la mire. On peut les déplacer pour les mettre en place correctement. Il suffit ensuite d'aller sur la droite du menu pour sauvegarder son chef d'oeuvre. Un inconvénient, seuls 1000 fichiers sont a priori sauvegardés. Il faut donc l'imprimer pour en garder une trace.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité