Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2005

Cavaillon, ses melons, son semi-marathon

1h 44 ' c'est mieux que la semaine dernière à Hyères.

Comme prévu avec Alain

Nous sommes allés à Cavaillon,

le pays des melons,

pour courir un semi-marathon,

qui nous mena à Robion,

haut lieu du LUBERON !

Thierry nous fit faux bond.

Alain se prépare.        Alain devant la plus haute marche du podium son temps : 1h 39'

alain_1              alain_devant_le_podiul

Bon pour les compétitions on arrête là jusqu'au marathon.

Ah j'oubliais, ma semaine:

Deux sorties d'une heure mardi en colline avec Alain et Jeudi soir tout seul comme un grand sous une pluie fin.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité