Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

coucou me revoilou!

Je n'ai pas réussi à tenir mes engagements et à publier régulièrement quelques bêtises.

Je ne peux cependant m'empêcher, de temps à autres, d'aller consulter les statistiques, fort bien faites au demeurant et de prendre connaissance des très rares commentaires.

C'est Francis le Belge qui me procure le plus de visites. Les gens sont probablement déçus car je n'ai aucune révélations à faire sur ce monsieur.  J'ai simplement été touché par le livre de sa fille et je l'ai dit.

Vient ensuite la course à pied,  mon carnet d'entraînement attire quelques sportifs mais ils s'enfuient en courant (si j'ose dire). Il n'est question que de mon expérience personnelle de coureur amateur et de la préparation que j'ai suivie pour recourir un marathon  après 3 ans d'interruption.

Des gens sont attirés par ma discothèque. Je ne fais que citer les cd que j'écoute. Il n'y a pas de téléchargement

En dernier lieu le mot CORUPSIS provoque est une source de visite. A mon grand regret ce site a fermé et j'aurais aimé que Monsieur Boussière continuât son oeuvre.  (que les puristes m'excusent je n'ai pas vérifié l'accord!)

Des copains ont découvert mon blog, me l'ont dit et nous en sommes restés là.

Deux commentaires récents m'ont redonné l'envie d'écrire. La contrepèterie de Pierre Desproges semble avoir été trouvée par d. La célébrité de Monsieur Boussière n'est que relative quelques personnes ignorent qui il est.

Je lis beaucoup, mon expérience de membre de jury d'un prix littéraire, m'a montré combien il est important de pouvoir partager et faire partager ses lectures. Je suis plongé actuellement dans les classiques du roman policier et du roman noir. C'était l'orientation que je souhaitais donner à ce blog. Mieux nous avions envisage de créer un blog dedié à ce sujet.

J'en reparlerai peut-être dans quelques temps

J'avais un projet

Francis le Belge est celui qui

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité