Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2007

Une photo d'Agnès Bonfillon?

Je ne sais qui est (sont) cet (ces) internaute (s) qui se retrouve (ent) régulièrement sur ce blog depuis un certain temps. Il (s) y arrive (ent) après avoir formulé une recherche de Photo d'Agnès Bonfillon sur Google.
Je ne possède pas de photo de la journaliste que j'écoute tous les matins sur France Inter.
Ayant relevé dans un de ses journaux une contrepèterie qui m'avait fait sourire, je l'ai tout simplement publiée dans un message sur ce blog.
Elle n'a du amuser que moi, puisque la Comtesse, à qui je l'ai faite parvenir par courrier électronique, n'a pas cru bon la faire figurer dans les courriers des lecteurs de son célèbre Album.
On ne trouve pas de photos d'Agnès Bonfillon sur le site de Radio France, c'est probablement qu'elle ne souhaite peut-être pas la voir se promener sur la toile.
Respectons donc son choix.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité