Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 709
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

La notoriété d'Agnès Bonfillon : 6000

La popularité de la journaliste de France Inter est incontestable. Elle est à l'origine de nombreuses connexions sur ce blog. Ainsi la 6000 ème connexion est la conséquence d'une recherche sur Google avec pour
demande Agnès Bonfillon. Le 18/03/07 21H 07m 57s
Contrairement aux autres journalistes de la tranche matinale elle n'apparait sur aucune des des vidéos proposées sur le site de l'émission de Nicolas Demorand et réalisées dans la tranche 7h 9h30.

Est -ce la raison de ces nombreuses interrogations ?

Publicité
Commentaires
M
Belle photo! ... j'ai comme la sensation qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Agnes et Nicolas...en témoigne l'un des derniers échanges ce mois ci avec un "moi j'assume... moi j'assume" qui en dit long! A force de chambrer Nicolas, ça agace...
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Fidèle auditrice sur FRANCE INTER le matin, j'adore votre manière de vous exprimer et surtout votre humour à "charrier ou mettre en boîte" Nicolas DEMORAND.<br /> Bonne journée.<br /> Paola BURIGO TARGET<br /> Nice, le 5 décembre 2008
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité