Tombant vraiment par hasard sur leur émission du dimanche soir je n'en suis pas encore revenu. Les chers téléspectateurs que nous sommes eurent droit à une leçon de morale et de probité par deux spécialistes du sujet.
Première annonce:
Le foot arrivant sur la 2, les deux compères veilleront à ce que tout désormais soit propre dans ce sport.  Aucune compromission ne sera tolérée. Zorro est là. Et pour preuve de faire la promotion d'un livre sur les dessous du foot et de ses affaires. On allait voir ce que l'on allait voir et on va voir ce que l'on va voir. Bien sûr!  Il n'y a pas de raison de ne pas leur faire confiance.

Rappelons pour mémoire les affirmations péremptoires de "Gégé" qui affirma sans sourciller et pendant des années que toutes les dispositions avaient été prises pour que le Tour de France soit désormais couru dans la plus grande équité et que le ménage avait été fait et de façon définitive. 
Faire valoir des organisateurs, il ne faisait que rapporter leurs propos lénifiants. Il suffisait de lire dans des journaux ou magazines de l'époque, la liste édifiante des sachets, boîtes de médicaments et autres produits et seringues découverts par les femmes de chambre chargées de faire le ménage après le départ des coureurs. Et de fustiger les journalistes trop curieux qui lors d'un reportage osèrent montrer ce que contenaient les poubelles, une fois les coureurs partis... Ce discours nous fut servi durant des années, comment donc ne pas continuer de faire confiance à leur éthique, et qu'ils continueront à donner le bon exemple....