Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 705
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Les dons d'ubiquité de Jean-Luc Hees et de Nelson Monfort

J'ai eu l'occasion de dire combien j'apprécie Jean-Luc Hees.
J'ai été troublé par le contentieux qui l'oppose à Martin Winckler, que j'estime également. C'est de l'histoire ancienne dira-t-on. Mais voilà, cela me gêne.
Ce soir il fut l'invité de France Inter pour un livre qu'il vient d'écrire. France Inter fait appel en ce moment aux retraités Nous avons eu le plaisir d'écouter Claude Villers. 'Marche ou rêve' Le tribunal des flagrants délires' ou aux chômeurs, c'est ainsi que s'est présenté ce soir Jean Luc Hees.( Quel est son statut à Radio-Classique?)
Je ne sais ce que vaut vraiment son ouvrage sur la campagne électorale. Je me méfie de ces promotions en général. J'avoue avoir du  plaisir à écouter ce faux modeste ( et fier de l'être ?). Il s'est un peu lâché chez ses anciens protégés ce soir entre 17 et 18 heures.
A 18h j'ai quitté le 91.3Mz pour le 100.9 de Radio-Classique, car le sieur Jean-Luc Hees y propose une émission dans laquelle, il excelle en général, à mettre en valeur ses invités. Et bien il y était.
Et bien il a réussi l'exploit de passer de France Inter à Radio Classique comme par magie . Est -il matériellement possible d'aller d'un radio à l'autre durant le journal de 18 H? N'étant pas parisien j'ignore quelle est la distance qui sépare les studios. mais j'ai un doute les émissions de Radio-Classique sont-elles vraiment en direct? Nelson Monfort, semble lui aussi avoir ce don d'ubiquité, couvrant quelque part sur le globe je ne sais quel championnat, il réussissait l'exploit d'être toujours présent à l'antenne chaque matin entre 11h et midi pour son émission quotidienne.


Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité