29 mai 2007

Les dons d'ubiquité de Jean-Luc Hees et de Nelson Monfort

J'ai eu l'occasion de dire combien j'apprécie Jean-Luc Hees. J'ai été troublé par le contentieux qui l'oppose à Martin Winckler, que j'estime également. C'est de l'histoire ancienne dira-t-on. Mais voilà, cela me gêne.Ce soir il fut l'invité de France Inter pour un livre qu'il vient d'écrire. France Inter fait appel en ce moment aux retraités Nous avons eu le plaisir d'écouter Claude Villers. 'Marche ou rêve' Le tribunal des flagrants délires' ou aux chômeurs, c'est ainsi que s'est présenté ce soir Jean Luc Hees.( Quel est son statut... [Lire la suite]
Posté par _michel13blog_ à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2007

Alain Vernon et Gerard Holtz: professeurs es déontologie

Tombant vraiment par hasard sur leur émission du dimanche soir je n'en suis pas encore revenu. Les chers téléspectateurs que nous sommes eurent droit à une leçon de morale et de probité par deux spécialistes du sujet.Première annonce: Le foot arrivant sur la 2, les deux compères veilleront à ce que tout désormais soit propre dans ce sport.  Aucune compromission ne sera tolérée. Zorro est là. Et pour preuve de faire la promotion d'un livre sur les dessous du foot et de ses affaires. On allait voir ce que l'on allait voir et on va... [Lire la suite]
Posté par _michel13blog_ à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2007

Agnès Bonfillon : vedette internationale?

J'ai pu noter dernièrement que des internautes connectés en Inde recherchent des informations sur Agnès Bonfillon à partir du moteur de recherche Google. Ils s'inquiètent peut-être de son absence à l'antenne.
Posté par _michel13blog_ à 07:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2007

Mais où est donc Agnès. En vacances?

Les auditeurs de France Inter doivent comme moi être étonnés de l'absence (à l'antenne) de la charmante et chaleureuse journaliste. Peut-être pourrait-elle faire comme ses petits camarades qui possèdent possèdent désormais un blog. Une information, elle n'a pas assisté au  JP'STIVAL . On ne la vit ni le vendredi, ni le samedi et encore moins le dimanche. Peut -être a-t-elle choisi le célèbre et prestigieux festival de cinéma?  Pour les copains de JP ce fut un vrai régal.
Posté par _michel13blog_ à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2007

JP'STIVAL : suite et suite...

JP'ESTIVAL On prend les mêmes et on recommence, après avoir installé une nouvelle scène. et bientôt les vidéo n'est-ce pas JP?JP'ESTIVAL
Posté par _michel13blog_ à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2007

JP'STIVAL : c'est parti.

Le JP'STIVAL  Quelques photos pour partager des moments privilégiés grâce à JP, Gilles et leurs amis connus et inconnus. 1° tour de cadran 16 h 04 hMerci à notre hôte JP pour son accueil. On le voit accompagné sur la photo de Marcel responsable et le chef du Big Band de Gardanne.Merci à Gilles pour son organisation et la logistique  (la scène en particulier) Merci à tous les musiciens pour leur talent et le plaisir qu'ils nous ont donné.  Une révélation : Nicolas le fils de JP Nicolas qui... [Lire la suite]
Posté par _michel13blog_ à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mai 2007

JP'STIVAL

Le JP'STIVAL démarre cet après -midi. JP , c'est bien sûr celui du clou. Mais il a plusieurs cordes à son arc. Prochainement sur ce blog les reportages photos et vidéo.A suivre.
Posté par _michel13blog_ à 14:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2007

L'arche de Noé ?

Il y a des années que je passe devant ce chantier, je n'ai pas l'impression que la construction avance. La coque de bateau sans mât évoque le souvenir du film de Michel Audiard "le drapeau noir flotte sur la marmitte". Quel est le projet de ce(s) constructeur(s) probablement passionné (s), enthousiaste (s) et surtout persévérant (s)? Un tour du monde ou tout simplement est-il prévoyant comme Noé?   Le Mât.
Posté par _michel13blog_ à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2007

L'Atlantide : mythe ou réalité?

Samedi 5 Mai 2007, Simiane : une manifestation très réussie sur la préhistoire en Provence. Lors d'un brillant exposé : L'Atlantide entre mythe et géologie,  Jacques Collina-Girard  a tenu en haleine durant près de deux heures un public curieux et attentif.  
Posté par _michel13blog_ à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2007

Les fidèles d'Agnès Bonfillon ont-ils la gueule de bois?

La première connexion après son journal n'a eu lieu qu'à 8h17 ce matin.  Les admirateurs d'Agnès auraient-ils la gueule de bois pour cause de fête ou de défaite?
Posté par _michel13blog_ à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]