Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 705
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Agnès Bonfillon, sa photo et Guy Carlier (suite 2)

La chronique de Guy Carlier a suscité une regain d'activité sur ce blog. Le bilan de la journée d'hier est surprenant. stat04062007
Ainsi on a pu relever des connexions réalisées en Egypte, Afrique du Sud, et plus proche de nous d'Italie.
Je n'ai malheureusement pas eu de réponse concernant un des derniers messages. J'ignore toujours ce qu'est  cette fameuse photo ou l'affiche située sur le fronton de la Maison de la Radio. (Voir chronique de Guy Carlier).
Voilà une preuve s'il en faut du caractère "parisien" de cette radio!  Alors nous, chers auditeurs de province, allons nous rester dans l'ignorance.  Ne pourrait-on pas partager comme je le fait quelques fois des photos de mon environnement. La Sainte Victoire par exemple ( oui, celle de Cézanne!).

Et avec Agnès Bonfillon nous souhaitons un non anniversaire au toujours jeune Guy Carlier.   

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité