Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Un franc succès sur l'antenne de France-Inter aujourd'hui

Les auditeurs de France Inter, ont droit, depuis ce matin, a la diffusion d'un programme de musique ininterrompu. A part la tranche matinale, il n'y a pas grand monde à l'antenne.
Les auditeurs ont eu un véritable "Quartier Libre" et n'ont pas eu droit au "Cartier Libre" de Caroline Cartier. La direction de France-Inter aurait-elle choisi de suivre les traces de Radio-Classique dont la notoriété va croissant? Bien sûr que non. Si l'on en croît la "rumeur"  la faute incomberait à un dénommé Frédéric Bonnaud, dont la bande a sévi sur l'antenne durant une année et qui a créé pas mal de désordre.

Inviter il y a quelques temps dans la maison de la radio, Jean Luc Hees, quelle provocation! Tolérer les copinages passe encore, mais de là recevoir celui dont les dirigeants actuels eurent du mal à se débarrasser...quelle audace, quelle bravade, quelle impertinence, quelle impudence, ou tout simplement quelle inconscience.

il déblogue, faut pas pousser mémé, ...

L'ancien directeur de la rédaction se croyait encore chez lui, en se rendant dans les studios il a probablement reçu  des marques de sympathie.  Sorti par la porte le voilà qui rentre par la fenêtre... Inadmissible, intolérable, inacceptable... 

Que le jeune protégé suive donc les traces de son mentor!

Et si comme Jean Luc Hees il se retrouvait de nouveau à l'antenne, sur Radio-Classique par exemple, et contribuait ainsi au succès de cette radio-commerciale.

Il est 18 h je vais bientôt changer de fréquence, je quitte le 91.3 pour le 100.9

A qui le tour?

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité