Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 705
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

Qui connaît ..? Régis Mailhot, remplace donc Guy Carlier

Qui connaît untel  ...?
Cette question qui se voulait cinglante n'a pas porté chance à celle qui la première a utilisé cette formule. Or je ne suis pas méchant, je ne pense pas l'être dans ce domaine tout au moins et ne la poserai donc pas. Je ne pourrai donc dire que je l'ai été comme Guy Carlier.

Je ne connais pas pas monsieur Régis Mailhot et de savoir qu'il est chroniqueur chez Stéphane Bern n'évoque rien pour moi. Aussi n'ai je pas compris si Nicolas Demorand plaisantait ou non en faisant allusion à un quelconque différent entre les deux animateurs.
Lorsque mon emploi du temps me le permet il m'arrive parfois d'écouter la chronique monsieur Porte dont le talent est certain mais je passe passe ensuite sur France Musique pour  rejoindre François Castan.
La surprise passée et à la réflexion il me semble la chronique s'est mieux terminée qu'elle n'avait débuté, ce qui se comprend pour une première.

Monsieur Mailhot rendant hommage à Jacques Martin aurait pu faire observer également l'absence ou peut -être la "discrétion" avec laquelle la classe politique et les plus hautes autorités de l'état sont restés mués !

Et hommage s'il y a eu, je ne suis pas pendu aux médias toute la journée, ce fut le "Service Minimum"  restant en cela cohérent avec des promesses électorales.

Cette discrétion officielle devant bien entendu mettre en relation avec les images tournant en boucle sur le petit écran et tout particulièrement sur la 2.

A oui a propos je vais prochainement m'abonner au site "Arrêt sur Image" de Daniel Schneidermann.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité