Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

Atmosphère atmosphère ..à propos d'une contrepèterie sur le plateau de Canal + lundi soir

Zazie invitée sur le plateau de michel Denizot sur Canal Plus essayait mais en vain de donner la réplique à des paparrazzi qui osant tout vinrent faire leur publicité sur les plateaux de TV . Elle eut quelques difficultés à faire valoir son point de vue , le temps était compté.  C'est alors qu'intervint  tout en "finesse" la chroniqueuse attitrée de l'émission.. Elle fit remarquer, pour faire rebondir la discussion, que "Rue de la Paix" le titre de l'album ou d'une chanson de la chanteuse constituait une contrepèterie!  Remarque pertinente "sentant" le professionnalisme de l'intervenante. Elle avait parcouru le dossier de presse ou cherché quelques informations sur la toile.
Mais hélas son intervention se poursuivit par un aveu:  La complice de Michel Denizot avoua ne pas avoir sur la décrypter.  Cela jeta un froid sur le plateau. Tout le monde autour de la table semblait consterné. Elle était apparemment une des rares personnes à n'avoir rien compris mais qui plus est semblait s'en amuser.
L'atmosphère devint lourde sur le plateau. Si j'osai je dirai "irrespirable"...  Il devenait urgent de changer d'atmosphère....

Atmosphère, atmosphère est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère......

Agnès Bonfillon nous propose parfois sur l'antenne de France Inter des contrepèteries mais elle a l'élégance de nous les laisser chercher. !

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité