Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 709
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Ayons une pensée pour les 35 heures.



"Si la semaine de 40 heures était réduite de moitié, les fins de mois auraient lieu tous les quinze jours"

Telle aurait pu être une réponse à la question sur les 35 heures si le président s'appelait Pierre Dac à propos duquel San Antonio écrivit en 1978 dans une préface des "Pensées" de Pierre Dac "au cherche midi éditeur".

"Dire qu'il existe des gens qui préfèrent François Mauriac à Pierre Dac. Comment se peut-ce? Si je devais écrire une biographie u jour, j'écrirais cette de Pierre Dac. Je voudrais tant expliquer aux cons, et aux jeunes l'importance de cet homme dans la pensée moderne. Pierre Dac est à l'esprit d'aujourd'hui, ce que Charles Trenet est à la chanson. Merci Pierre Dac de nous avoir enfoncé tant de portes!"

Quant au mois de mars, je le dis sans aucune arrière pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver. (Pierre D)

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité