Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 701
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Ejection ou élection : une petite maladresse d' Hélène Jouan sur France Inter.

On le sait, je déblogue, mais hier au soir j'ai eu du mal à en croire mes oreilles aux alentours de 22h peu avant la fin de l'édition spéciale sur France Inter. Hélène Jouan commentant les résultats électoraux, dans le feu de l'action, a parlé je cite d "éjectement"!  Sur le moment j'ai eu un doute, mais seul le terme  "éjection" est semble t-il correct.

La fatigue et probablement une séance de travail harassante pour préparer son éditorial journalier sont à l'origine de cette maladresse. Quelle a été la réaction de Fabrice Drouelle? 

Ejection et élection ne différant que d'une lettre, ceci explique peut-être cela?

Que le journaliste, soit une journaliste et qui plus est chef du service politique n'est qu'une pure coïdence et n'est nullement dirigée contre la gente féminine de la rédaction malgré le message précédent.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité