Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Je préfère Stéphane Guillon sur France Inter

Il n'y avait pas grand monde dans le studio ce matin. Mais le remplaçant de Nicolas Demorand n'a pas pu se contenir durant la chronique. Il n'a cessé de rire durant tout l'intervention de Stéphane Guillon que j'ai vu par ailleurs et par hasard dans une émission samedi soir, sans décodeur, sur la chaine cryptée.
Il est vrai que n'apprécie pas l'animateur de l'émission et son style, mais j'ai trouvé que l'intervention de Stéphane Guillon se faisait dans un climat pesant, et je n'ai guère apprécié ses saillies.

Quant aux aventures d'Agnès et Nicolas il faudra peut-être attendre demain?

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité