Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 599
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Les aventures d'Agnès et de Nicolas (le pet de nonne)

Allegro  ma non troppo, c'est ainsi que l'on pourrait qualifier la façon dont Nicolas apprécie l'humour d'Agnès. Et celui qui se permettrait d'en rajouter en prétendant que Nicolas ne goutte pas "les pets de nonnes" manifesterait un mauvais goût digne de la vulgarité qui sévit à certaines heures sur les ondes des radios concurrentes.

Qui plus est, sait -on si oui ou non il aime les pâtisseries?  et au dernières nouvelles mademoiselle Bonfillon qui est toujours journaliste ne semble pas prête à prendre le voile.

Nicolas donc goutte modérément l'humour d'Agnès. et / ou  se fait un malin plaisir de la taquiner au moment de reprendre l'antenne. Les "chers auditeurs"  sont habitués à ce petit jeu.

Par contre l'intérêt du maître de cérémonie pour la chronique de Vincent Rocca est plus manifeste ces derniers temps.

Les quelques rires discrets, se font plus francs durant l'intervention de l"évadé du fou du roi qui semble enfin s'être débarrassé de ses chaînes et de ses boulets... Enfin il se lâche.... oserait-on dire. Annoncer avoir comme modèle Pierre Desproges n'est pas un signe de mauvais goût bien au contraire.

Constatons que Stéphane Guillon se fait de plus en plus rare. Est-il resté trop longtemps à la place du mort,  s'est -il enfui définitivement ou n'est -il qu'en liberté conditionnelle?

 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité