Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 599
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Les aventures de Nicolas et d'Agnès (Nicolas Kelly et Agnès Charisse)

Après la musique voici un pas de danse, celui esquissé par Agnès Bonfillon et Nicolas Demorand ce matin était maladroit, emporté avec moins de brio dans le caniveau que le parapluie dans le film "Chantons sous la pluie". ( I'm singing in the rain). Le service minimum les rendrait-il moroses, Nicolas Demorand serait-il déjà ailleurs ?
Autre source de morosité, crise de l'énergie oblige, vais- je pouvoir continuer à écouter ma radio encore publique si comme, je suis contraint à abandonner mon véhicule automobile au profit des transports en commun pour me rendre au travail?
La solution du covoiturage est une alternative, mais encore faudrait-il que les passagers soient disposés à écouter la radio, quid alors de la convivialité? Et puis quelle fréquence choisir?
J'ai refait l'expérience des transports en commun la semaine passée dans la capitale, Métro, Métro et RER. Impossible d'écouter la radio. J'avais mon baladeur sur les oreilles. Assis, un livre entre les mains j'écoutais "les concertos pour mandolines" de Vivaldi. En marchant c'était une sélection de chansons de Michel Legrand ou pour le donner plus d'entrain un enregistrement public de Jean Constantin à Bobino.

Si j'osais, je ferais, mon Vincent Culpa. "L'évadé du fou du roi " est vraiment plus à l'aise ces derniers temps.

Publicité
Commentaires
G
Je recherche un ami cher appele Michel Martin Roland.Je viens d'Australie le 4 octobre et viens a Aix le 8. Passez ce message si possible.
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité