Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 701
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Jean Pierre et son Sherpatrek sont en route pour le Népal

Dans la rubrique copinage il y a quelques temps que je n'ai pas parlé de Jean Pierre.

Il a plusieurs cordes à son arc.

Le voilà parti pour 3 mois au Népal. Après avoir essayé d'apprendre des rudiments de Nepalais, pour aller à la rencontre des gens, cet effort méritoire lui sera -t-il utile? je me suis laissé dire que de très nombreux dialectes étaient parlés.

Il va arpenter les contreforts de l'Himalaya pendant trois mois avec pour seul compagnon sa brouette de compétition.

en attendant de ses nouvelles

à  suivre

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité