Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 701
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Agnès Bonfillon : et pourquoi pas Nicolas Demorand dans le Who's who?

La perspicacité d'Agnès Bonfillon n'est plus à démontrer. Pour quelle raison Nicolas Demorand ne figure-t-il pas dans le Who's Who? 
On pourrait recenser ici les qualités l'autorisant à figurer en bonne place dans la prochaine édition.

1°  : il dort peu -dixit Stéphane Guillon alias Claude François (écouter ou réécouter la chronique de ce matin)
2°  : il est bon camarade  - il rit toujours, d'aucuns diraient il pouffe, lors des chroniques des "Evadés du fou du roi" Stéphane Guillon et Didier Porte (écouter ou réécouter la chronique de ce matin) et plus si affinité
3°  : ......à suivre on attend vos propositions


en rédigeant ce message je viens de m'apercevoir que le titre de la chronique a changé. Elle s'intitule désormais :l'humeur de...:

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité