Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 701
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

30 ème anniversaire de Marseille-Cassis

Celui de tous les records...

Du nombre de participants, du nombre de défaillance que j'ai observées tout au long du parcours et surtout mon record personnel, façon de parler.

J'ai pour la première fois passé la barre des 2 heures, et je figure désormais dans la seconde partie du classement, autour de la 8600 ème place .

Cela ne m'était jamais arrivé en plus de 8 participations, j'étais persuadé de rester en dessous de cette barre fatidique et je n'ai même pas eu l'envie de me plonger dans la Grande Bleue à l'arrivée comme je le fis il y a 3 ans.

Enfin j'essaierai de faire mieux le prochaine fois.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité