Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 705
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Stéphane Stéphane Guillon est de mauvaise humeur et il n'est pas drôle

Stéphane Guillon n'a visiblement pas la forme et il s'en rend sûrement compte. Ses dernières chroniques ne sont pas aussi réussies que ce à quoi il nous avait habitué, il n'arrive pas à dérider  l'équipe qui 'accompagne en studio (quelques rires polis) et cela l'agace car on ne peut imaginer qu'il ne s'en rende compte.
Son exercice n'est pas facile, mais peut être faut-il "travailler plus pour faire rire plus!" à non là je dé.....e,  je déblogue.
Didier Porte faisant le même exercice se lève tôt le matin et propose une prestation dont la qualité est plus régulière?
Soyons indulgent Stéphane , bien pour continuer à agacer, provoquer certains chers auditeurs d'Inter il se doit d'être brillant.
Gageaon que la forme reviendra. il pourrait suivre en cela les conseils de son père, j'ai bien écouté sa chronique, et pratiquer la marche à pied (par la chine) je redéblogue  il pourrait prendre exemple sur mon copain Jean Pierre parti marcher au Népal, le voici à Katmandou.   

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité