Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

René et non Christian, mademoiselle Colombe Schneck

René, et non Christian Bousquet. Oui comme celui de Céline Dion......

Les journalistes, en promotion dans l'émission  "J'ai mes sources" qui disent avoir mené une enquête fouillée sur le Canard Enchainé" n'ont pas réagi lorsqu'à plusieurs reprises l'animatrice a fait référence à "Christian" Bousquet dont la mise en cause dans le "Canard Enchainé" n'aurait pas été aussi forte en raison d'une complicité plus ou moins avouée avec le président Mitterrand.

Le Bousquet dont il est question se prénomme René et non Christian

Les lecteurs du Canard ne sont pas dupes et sont capables de relativiser. Ils ne prennent pas pour argent comptant toutes les informations publiées. Certains journalistes ont leur sujets de prédilection,  (Claude Angeli par exemple) et font passer certains messages.

Et puis il y a l'Album de la Comtesse.

La rédaction se renouvelle, et s'il y a eu des départs, de nouveaux sont arrivés. Il suffit de lire les signatures.

C'est bien René et non Christian, selon mes sources!...

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité