Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Nicolas Demorand et ses "dames"....

Les requêtes qui conduisent à ce blog.

les_mots_requetes_conduisant___ce_blog

Il m'arrive parfois de faire des infidélités à France Inter, surtout en fin d'après-midi.  J'ai découvert "Les nouveaux chemins de la connaissance" que j"emprunte irrégulièrement et sur lesquels j'apprécie la façon dont Raphaêl Enthoven dialogue avec ses invités et fait en sorte de ne pas trop égarer ses auditeurs. 
Mais quel rapport avec le titre du message?
On y arrive.
Je n'accroche absolument pas à l'émission d'Yves Calvi " Nonobstant", sur France Inter. l'absence de direct, le manque de spontanéité, de rythme. Ce n'est pas le journaliste qui est en cause puisque, pratiquement à la même heure, il anime sur la Cinquième chaîne un débat la plupart du temps d'excellente facture.
Nous y voilà
Il m'arrive de promener sur les chaînes du câbles.
C'est ainsi que je découvris Nicolas Demorand journaliste de télévision sur iTV de 18h à 20h. Je ne reviendrai pas sur ses soucis vestimentaires et capillaires évoqués par Stéphane Guillon dans une de ses chroniques. Il ne porte ni son pull gris, ni son jogging!
Il apparait plus sérieux qu'au micro du Sept Dix, plus tendu, plus de trac? Exit la complicité avec l'équipe.
et  le rire rabelésien.
Serait-il plus stressé en présence de Maya Lauqué qu'en présence d'Agnès Bonfillon

Je laisse les internautes juges.

Nicolas Demorand sur France Inter :

Nicolas_Demorand_sur_France_Inter

Nicolas Demorand sur i TV

Nicolas_Demorand_en_costume_

Contrairement aux chroniqueurs du Sept Dix, le n'ai pas l'occasion de consulter les magazines de TV, au autres hebdomadaires qui font des reportages photos sur les célébrités et ne peux proposer que ces deux photos reprises sur les sites officiels.

Je ne vais pas chez le coiffeur et dans la salle d'attente de mon médecin en général je lis un polar. Il parait que c'est dans ces lieux que l'on trouve ce genre de publication que bien sûr personne n'achète!

Bonne fin d'année. 

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité