Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Eric Delveaux (pertinent) vs Nicolas Demorand ( impertinent) au Sept Dix

Quid de l'impertinence avec la nouvelle direction de France Inter? Certains émettent des doutes.  L'avenir nous le dira.

Mais il faut reconnaître que Nicolas Demorand semble prendre ses vacances une nouvelle fois au mauvais moment, qu' Eric Delveaux, conscient de sa responsabilité, surtout après la mise en garde de Didier Porte dans sa chronique, était quelque peu gêné et mal à l'aise lors de l'interview politique. 
Pourquoi ne pas avoir invité Didier Porte dont les qualités de journalistes sont reconnues, dans le Sept Dix en particulier. Sa participation au débat aurait soulagé Eric Delveau qui n'aurait pas eu à essayer de jouer au journaliste impertinent qui tel Nicolas Demorand n'a de cesse de poser et reposer la question à laquelle il n'a pas de réponse. En revanche il courrait le risque de devoir l'interrompre, l'impertinence, comme il le fit ce matin en coupant la parole à Thomas Legrand qui souhaitait aller au fond du débat en faisant valoir des arguments qu'il n'a pas eu le temps de développer. Laissant l'invitée répondre de façon péremptoire et sans appel

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité