Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Stéphane Guillon reconnait enfin une maladresse !...chez Nicolas Demorand

Serait-ce la publication d'un message la semaine dernière qui est à l'origine de la réapparition de la chronique "Tous azimuts" de Nicolas Demorand? Ce serait donner trop d'importance aux déblogages que l'internaute égaré découvre en parcourant ces pages.
Et que dire alors de la mise au point de Stéphane Guillon, dans sa chronique de ce jour. rendant au footballeur  Christophe Robert, le "nonos" offert par Nanard, il y a quelques années de cela. Le précieux présent, d'une valeur de  quelques centaines de milliers de francs, fut enterré au fond d'un jardin, celui de la tante du joueur. Peut-être, fûtes vous monsieur Guillon, vous qui connaissez parfaitement vos auditeurs, leurs réactions, leurs exigences, leur souci du détail et néanmoins passionnés amateurs de football comme il se doit, assailli de demandes de mises au point comme cet le fit cet individu pointilleux, vétilleux, que dis-je, monomane, qui releva cette inexactitude lors d'un de ses déblogages.

Il est tout à votre honneur de reconnaître cette maladresse, que n'aurait probablement pas commise votre prédécesseur Guy Carlier, aujourd'hui chroniqueur sportif, spécialiste du football et autrefois méchant!... C'est ce qui apparait dans le titre de l'un de ses ouvrages.

Et oui, je débloge toujours

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité