Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Stréphane Guillon s'est trompé une nouvelle fois dans sa chronique ce matin.

En manque d'inspiration, Stéphane Guillon a conseillé aux auditeurs d'attendre l'invité de Nicolas Demorand pour rire. Faux archi faux, monsieur Guillon il n'y avait pas qe quoi rire.

Un certain malaise régnait sur le plateau de Monsieur Demorand, qui n'est pas un comique mais un agrégé de l'Université. Devant les explications de son invitée à propos d'une direction "tricéphalique" sic ou peut-être "tricéphale?" et visiblement gêné il n'hésita pas à venir à son secours -charitablement?- en proposant le "TRIUMVIRAT"... silence ... on passe à autre chose.

Episode numéro deux, "à l'insu de son plein gré", telle est l'excuse mise en avant par la très -charitable- invitée à la propos de la situation "délicate" dans laquelle se trouve depuis ce week-end un très jeune champion de tennis.

Non monsieur Guillon, il n'y avait pas de quoi rire.

Je déblogue

Publicité
Commentaires
B
"À l'issue de son plein gré" s'écrit avec un accent aigu et sans s... de même que "au gré de mon humeur", le sous-titre de votre blog... Tout cela n'a rien à voir avec le matériau dont on fait les pots, mais le contenu a parfois autant d'importance que le contenant, non ?
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité