France Inter la radio la plus podcastée ou "2000 ans d'histoire" l'émission la plus balladodiffusée, de la radio. De quelle radio s'agit -il? Radio France , France Inter quid des radio concurrentes? 

On a pu entendre dans le journal de 7h la formule laconique "LE SOCIALISTE" lorsque le présentateur a évoqué la fin? des déboires judiciaires d'un député. Serait-ce une mode désormais de ne plus citer le nom des gens? Cela peut se comprendre parfois, Olivia Giesbert, elle l'a fait de façon fine et élégante lorsqu'elle a voulu parler du chanteur de rock qui porte des lunettes.

"Écouter la différence" bien sûr...., les médias n'en font-ils pas trop en se focalisant sur les problèmes de santé du chanteur français hospitalisé à Los Angeles? Vous le saurez en écoutant l'émission "spéciale?" consacrée à: L'état de santé du chanteur français hospitalisé à Los Angeles  dans le 7H 10h à 9h 35. allons donc.

les animateurs et chroniqueurs du 7H 10h l'écoutent-ils cette différence? Quel est le rôle de Nicolas Demorand, il n'est peut-être pas très écouté par ses animateurs. On pourrait leur recommander de podcaster, s'ils n'ont pas le temps une chronique intitulée "Tous azimuts" dans laquelle il est dit très souvent des choses fort intéressantes.

En particulier celle d'hier matin. Nicolas Demorand nous propose en français le fruit de ses découvertes dans la presse anglo-saxonne.A priori elle n'est pas balladodiffusable, terme que je préfère comme Philippe Meyer.

mais je déblogue.