Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Silence Radio sur France Inter et d'autres radio..

Qu'à cela ne tienne... On écoute FIP. Et puis c'est l'occasion de découvrir des programmes de France Culture. "Les matins de France Culture" c'est pas si mal.
Les réflexions de Nicolas Demorand dans l'émission "Arrêt sur Images" de Daniel Schneidermann ont résonné plus fort encore aux oreilles de l'auditeur qui, "surfe" et oui n'en déplaise à Monsieur Stéphane Guillon (lauréat des     Edition spéciales awards  catégorie Fight de l'année  dans l'émission Edition Spéciale de Bruce Toussaint du 22 décembre. les z'auditeurs de Paris Inter ont appris à manipuler le "mulot".

 Je déblogue..

Publicité
Commentaires
M
oui, emissions tres interessantes à Sarajevo. Propos bcp bcp + poussés que sur inter... <br /> Alain Le Gouguec etait annoncé en remplacement de Demorand ; je prefere le "silence radio"...
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité