Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 606
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

3 pelés 2 tondus et un pronostic très hasardeux, foireux de Stéphane Guillon

Le lundi matin, Stéphane Guillon, est capable de proposer une chronique habilement construite, sans faire obligatoirement le clown, ce qu'il fait parfois assez bien, les rires et fous-rires dans le studio en sont la preuve, tout en atteignant étant percutant et sans provocation inutile. Hélas sa méconnaissance des sondages le conduit à faire un pronostic plus que hasardeux sur les chances de son autre tête de turc de se voir élu et occuper les plus hautes fonctions de l'état. Lorsqu'il se rase le matin, malgré les sondages qui lui sont favorables, des compétences que beaucoup lui reconnaisse je suis persuadé que l'ancien ministre de l'industrie et ancien ministre des finances n'y croit pas une seconde. Il excelle dans l'art du contrepet et ministre n'a pas hésité à prononcer le très célèbre "J'arrive à pied par la Chine" ce qui lui valu à l'époque les félicitations du Canard Enchaîné.

Me promenant sur la toile ce week-end j'ai découvert que Daniel Schneidermann du site @rrêt sur Image, propose un 9h15. Dans ses deux dernières chroniques il est à noter qu'il se réfère à des chroniques du 6h30 10h de Nicolas Demorand. Petite interrogation, est-il encore sous sa couette lorsque Fabrice Drouelle, revenu bronzé relève et révèle Nicolas Demorand,...  démarre son journal.Et peut-être aurons-nous la suite comme cela lui a été demandé avec insistance et noté dans un précédent message.

A la fin de son journal Laurence Thomas, n'a pas;  pensé, osé, essayé de, tenté de,  (barrer les réponses inutiles) rebondir sur la conclusion du reportage consacré à Loïc Peyron. Ce dernier manifesta sa joie de barrer un bijou de technologie qui file à plus de 40 nœuds même précisa-t-il lorsque "le vent est si faible qu'il ne peut soulever les robes des petites filles". Gageons et espérons que ce n'est pas le déblogage de la semaine passée qui en est la cause..

N'oublions pas que je déblogue...

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité