Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

Stéphane Guillon a retrouvé l'affiche d'un duo d'humoristes passés au Dejazet. La voici...

Dans sa chronique d'hier matin Stéphane Guillon, qui se produit au Dejazet d'après ce qu'il dit et non pas sur Rire et Chansons comme cela a été publié sur ce blog hier , gare à la "rue meurt",  décrivait l'affiche du spectacle d'un duo d'humoristes.
Il est assez facile de la retrouver sur la toile...Elle figure en tête d'un message publié sur ce blog il y a un an environ.

Je déblogue, mais je ne suis pas le seul.......

Publicité
Commentaires
N
Mais non, Jeff, t'es pas tout seul !
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité