Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 705
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Bientôt la chronique de Renaud Dely à 7H 55 ?

"Quand on dit qu'un artiste comique de grand talent qu'il n'a pas de prix, ce n'est pas une raison pour ne pas le payer sous le fallacieux prétexte qu'il est imayable " Pierre Dac  les pensées.

Les questions salariales ont-elles une influence grandissante sur la rédaction de France Inter?  Un essai pour la nouvelle grille de programme, la rédaction teste -t-elle de nouveaux humoristes? 

C'est la question que l'on peut se poser après avoir écouté la chronique de Renaud Dely ce matin. ( A  priori elle ne fait pas partie de celles qui sont balladodiffusables) Ses références humoristiques sont incontestables. Arrivera-t--il à la hauteur de ses modèles, il est peut-être trop tôt pour se prononcer sur la question. Attendons.

"Dire qu'il existe des gens qui préfèrent François mauriac à Pierre Dac. Comment se peut-ce? Si je devais écrire une biographie un jour, j'écrirais celle de Pierre Dac. Je voudrais tant expliquer aux cons et aux jeunes l'importance de cet homme dans la pensée moderne. ,Pierre Dac est à l'esprit aujourd'hui ce que Charels trenet est à la chanson. merdci à Pierre dac de nous avoir enfoncé tant de portes". San Antonio, (Emballage Cadeau éditions Fleuve noir)

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité