Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 739
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

"Savez -vous ce qu'est une fifre?" Telle est la question posée par une voix suave sur FIP ce matin aux alentours de 7h30?

Sur fond de je ne sais quelle musique agréable, la présentatrice annonce un festival de Fifres... il semblerait que ce soit celui des "Fifres de Garonne" . Et de poursuivre en décrivant une partie du programme. Mais au fait cher z'auditeurs, savez vous ce qu'est une fifre? Qu'est-ce donc une fifre, l'auditeur qui ergote connaissait le fifre, le fifrelin, mais n'avez jamais entendu parler de la fifre.
Or visiblement il s'agit d'un fifre, dont on trouve une première définition dans ce dictionnaire exotique... ( non je déblogue), ou dans celui-ci plus sérieux?

un petit coup de pub du SOUS-FIFRE ? à ce festival .


225251

et merci quand même à FIP, qui nous fait passer d'agréables moments.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité