Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 723
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

La dernière chronique de Didier Porte dans la matinale France Inter ?

Après Stéphane Guillon, l'auditeur qui déblogue n'aura pas le plaisir d'écouter la dernière chronique de Didier Pote qui semble-t-il a sauvé sa tête chez le "Fou du Roi".
N'est-ce pas reconnaître implicitement, comme le fit remarquer il y a quelques temps le déblogueur, qu'un nombre significatif d'auditeurs de la matinale ne sont en rien semblables à ceux qui écoutent la radio à midi.
On ne regrettera pas que le poil à gratter que représentaient ces chroniques, d'un niveau pas toujours constant et on a eu l'occasion de l'écrire ici, mais si lles ont fait sourire, grincer des dents ou parfois énerver elles avaient aussi le mérite de créer une ambiance dans le studio. les sourires, rires et fous-rires, petit rayon de soleil, en ces temps moroses.

Merci monsieur France Inter......et que prévoyez-vous pour monsieur Morel? Le remplacer par des chansonniers. L'auditeur qui ergote regarde parfois la TV, et pire le câble. Il est tombé par hasard sur une émission de chansonniers, oui, il en est même qui jadis participèrent à "l'oreille en coin".....Il y a vu se produire un dénommé Patrick Font, qui n'a rien à voir avec l'un des membres d'un talentueux duo qui se produisait dans les cafés théâtre. Ne serait-ce pas une idée que de programmer une émission de chansonniers, des femmes et hommes politiques y vont sans aucune difficulté. Ce serait bon pour l'audience COCO....

Non je ne déblogue plus...

Publicité
Commentaires
M
Monsieur Val serait-il atteint par Alzeimer pour avoir oublié sa oériode Charlie?Aurait-il été émasculé puisqu'il semble qu'il n'ait plus ce qu'il faut pour rester fidèle à ce qu'il avait montré par le passé?Ou bien y a-t-il une promotion en récompense des services rendus à ceux qui n'ont pas d'humour?A moins qu'il ait ses têtes et dans ce cas,on n'ose pas imaginer ce que seront les suivantes.
Répondre
Je déblogue
Publicité
Publicité