Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 723
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Le feuilleton du début de l'été se poursuit...sur France Inter: Demrorand quitte la station.

"L'auditeur qui ergote", caneton à ses moments perdus, les habitués du blog n'auront pas manqué de le remarquer, après avoir pris connaissance de la contrepèterie de la Comtesse, poursuivant la lecture de son hebdomadaire satirique paraissant le mercredi a du s'y reprendre à deux fois à la lecture des brèves de Canard +.
Demorand quitte France Inter pour aller sur Europe 1. Il va donc rejoindre Patrick Roger qui présenta un temps le journal de 8 h dans la matinale avant de prendre la direction de France Info et enfin de se retrouver à la tête de BFM TV.

Proposons donc à la direction de la station, pour la tranche 17h 19 de la grille de la rentrée une émission qui s'appellerait "Le magazine" elle pourrait être confiée à... Pierre Bouteiller.  Si ce dernier décline l'offre une autre proposition "Synergie", excellent titre n'est-ce pas,  mais là l"'auditeur qui ergote" et qui a une mémoire de poisson rouge ne voit vraiment pas qui pourrait animer une telle émission.......

Ah j'allais oublié les brèves du Canard.

demorand_se_barre

Je déblogue...

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité