Tout pour tous.  Si l'on en croit le message du Directeur de Radio France, qui accompagne enfin la présentation des programmes de la rentrée. Tant qu'à faire il aurait pu, pourquoi pas, détourner un vieux slogan publicitaire du style  "On trouve tout ...sur France Inter" . On a connu Philippe Val beaucoup plus inspiré mais il ne suffit pas d'évoquer "la radio telle que je l'aime ou que je l'imagine vraiment", encore faudrait-il être à l'écoute de ceux pour qui elle est faite à savoir  nous les chers z'auditeurs ?
Bref regardons plutôt ce qu'il propose à ses chers z'auditeurs...

LA_RENTREE

Tout d'abord les nouveautés. Elles sont ici.

La grille de rentrée du lundi au vendredi c'est ici,   celle du samedi est là et enfin voici celle du dimanche.

"Un jour tout neuf" tout d'abord émission qui fit l'objet d'un récent message.
Fini donc le Sept Dix revu et modifié en Six Trente Dix au beau milieu de l'année pour contrer la concurrence et qui a peut être contrarié Nicolas Demorand et a contribué à sa décision d'abandonner le 6h30 10h pour quitter définitivement la radio de service public....
Philippe Collin se retrouve par défaut  à la place que devait occuper Nicolas Demorand en fin d'après-midi. On a dit sur ce blog le grand bien que l'on pense de cet animateur  aussi l'auditeur qui ergote  après avoir pris connaissance du concept de l'émission s'interroge mais  "Que va-t-il donc faire dans cette galère" Rien d'enthousiasmant dans tout ce qui est proposé, en tout cas rien qui ne laisse penser que l'on retrouvera le Philippe Collin de Panique au Mangin Palace ou de l'excellente série de "Persiffeurs du Mal" . L'horaire ne lui convenant pas, il y a peu de chance que l'auditeur qui ergote s'abonne au posdcast de l'émission. 
Fabrice Drouelle associé à Patricia Martin l'idée est séduisante. Et les nostalgiques de "Rue des Entrepreneurs" il y a toujours moyen de retrouver le site et les archives ici. 

La suite les chers z'auditeurs intéressés sauront bien la découvrir par eux-mêmes, en écoutant leur poste de  TSF ou en poursuivant la lecture des pages du site de France Inter.

Message aux deux abonnés, il semble y avoir moins de coquilles dans les pages du site. On verra à l'usage. 
Je déblogue