Les habitués, et oui il semblerait qu'il y en ait, auront noté que "l'auditeur qui ergote" se mue progressivement  en "auditeur sachant auditer" et ce sous l'impulsion du "TOUTOLOGUE" Philippe Meyer.
Abandonner l'écoute de France Inter en direct semble désormais irréversible, il partage son temps ( de cerveau disponible ?) entre France Culture et FIP.
Ainsi ce midi il découvrit  "La Grande Table", quelle ne fut pas sa surprise, le générique le ramenait quelques semaines en arrière sur France Inter, écoutant le début d'un épisode des "Persifleurs du mal", excellente série d'émissions proposée par Philippe Collin et sa bande.

Que l'on se rassure cependant, cet été "l'auditeur qui ergote" n'auditait pas en direct. Il balladodiffusait, oui il podcastait,  comme il a déjà eu l'occasion de le préciser sur ce blog.
Donc il résume, l'indicatif de "La grande table" semble être le même que celui de 'feu' "Les persifleurs du mal". Voulant le vérifier, il  note que le générique de l'émission de Philippe Collin sur le site, toujours en ligne,  de l'émission s'intitule Artichaut de Chinese Man. Par contre il a été incapable de trouver les références du générique de "La grande table".

Dis Monsieur France Culture, est-ce bien le enregistrement de musique qui sert de générique aux deux émissions?

Merci à Monsieur France Inter, les derniers podcasts de "Rendez-vous avec X" sont disponibles au téléchargement

Il déblogue encore un peu?