Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 734
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

la grève se poursuit sur radio france?

C'est le cas pour une partie du personnel. Une annonce précise aux auditeurs que la radio n'est pas en mesure de diffuser l'intégralité de ses programmes.
En effet ...il n'est pas possible de consulter la programmation..

la_gr_ve_continue_sur_radio_france

Ce n'était pas le cas sur France Culture dans "Les matins" de Marc Voinchet qui nous a fait découvrir un invité dont l'originalité des points de vue et de l'analyse méritent d'être soulignés.

Quant à France Inter...... je n'écoute plus aucune émission en direct et mais je continue de balladodiffuser les émissions auxquelles j'étais abonné et qui sont restées à l'antenne.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité