Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 705
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Cher "anonyme 255281". Je déblogue a perdu la moitié des abonnés à sa lettre d'information!

Depuis le 13 février 2010, "Je déblogue" s'enorgueillissait d'avoir deux abonnés, anonymes certes, mais qu'importe. Cher(e)  anonyme 255281 vous voilà seul(e). Cela fait quelques jours que votre co-abonné (e), vous, nous a abandonnés. Et c'est ainsi que la liste des abonnés a d'un seul coup perdu la moitié de ses abonnés.

Un message fut déposé le 13 février a 10h 52, vous vous abonnâtes à 15h20. Y- aurait-il une relation de causalité?

Serait-ce parce que "le déblogueur", "l'auditeur qui ergote" a cessé de s'intéresser à France Inter et s'est transformé en "auditeur sachant auditer" sur France Culture et FIP?

Sachez que vous n'êtes pas resté(e) seul(e) très longtemps, vous avez été rejoint(e) le 28 septembre par isis1609 à qui je souhaite la bienvenue. Le message sur Pierre Desproges est-il à l'origine de cette démarche?

Vous avez choisi de ne recevoir que la lettre d'information, votre messagerie électronique ne risque pas d'être saturée par des "déblogages" .

Vous prendrez donc connaissance de ce message par l'intermédiaire de cette seconde lettre d'information.

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité