Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déblogue
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 230 709
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

La grève semble se poursuivre sur FIP: Radio du Groupe Radio France.

Tout comme  jeudi.

En-est-il question dans les journaux parlés? Pas à ma connaissance dans ceux de France Culture. Mais je ne suis pas à l'écoute du poste TSF toute la journée.
Il faudra peut-être poser la question au médiateur de France Culture qui semble être le même que celui de France Inter. C'est ce qui j'ai cru retenir de son passage aux alentours de 13h jeudi. Il ne semble pas être joignable à partir du site de France Culture, mais je dois très mal chercher.
Je déblogue encore un parfois

Publicité
Commentaires
Je déblogue
Publicité
Publicité